• Au bout de combien de temps ma commande est-elle expédiée ?
    Les colis sont préparés et expédiés sous 48H (Hors week-end et jours fériés), à l'exception des produits personnalisés (palets, textes, etc), et des produits non stockés. Pour ceux-ci, vous trouverez les temps de fabrication et délais sur les fiches produits.

  • Comment annuler ma commande ?
    Nous vous invitons à prendre contact avec nous par téléphone au 02 41 62 20 90 ou par mail à l'adresse contact@jdboutique.fr. Nous pourrons ainsi prendre en compte les raisons de votre annulation et procéder au remboursement si nécessaire.

  • Proposez vous le Click & Collect ?
    Vous pouvez passer votre commande, et optez pour le retrait au magasin d'usine JD Boutique. Nous lancerons votre commande en préparation dès la réception de celle-ci. Une fois celle-ci prête, vous recevrez un appel ou SMS, afin de vous prévenir que votre commande est disponible.  

  • Les articles sont-ils visibles dans un magasin ?
    Vous pouvez trouver nos produits dans notre magasin d'usine situé à Saint-Leger-sous-Cholet. La boutique est ouverte du lundi au jeudi, de 8H à 12H30 et de 13H à 16H45, et le vendredi de 8H à 12H30. Nous réalisons exceptionnellement des portes ouvertes, retrouvez les prochaines dates sur notre site ou nos réseaux sociaux.
Produit ajouté au comparateur